Ally McBeal
Charmante, romantique, hystérique, excessive et passionnée, Ally McBeal n'en reste pas moins une brillante avocate qui défend farouchement les intérêts du Cabinet Cage & Fish en suivant ses sentiments.
Terminée | Américaine | 45 minutes |
Comédie, Drame, Comedy, Drama | Fox, M6 | 1997 |
1 avis favorable
1 avis neutre
0 avis défavorable
5.15 - Un cœur pour deux
Heart and Soul
Une jeune fille qui souffre de cardiomyopathie va mourir dans six semaines si elle ne reçoit pas de transplantation du coeur. Elle demande au cabinet de la représenter et d'adresser au juge une pétition pour que son père, emprisonné pour le meurtre de sa mère et donneur potentiel puisse la sauver. Victor pense qu'Ally est élitiste après l'avoir entendu expliquer pourquoi ils ne peuvent pas s'entendre. Ally est convoquée à l'école de sa fille car celle-ci a été surprise en train de fumer dans les toilettes.
Diffusion originale : 04 mars 2002
Diffusion française :
04 mars 2002
Réalisat.eur.rice.s :
Steve Gomer
Scénariste.s :
David E. Kelley
Guest.s :
Ashley Johnson
,
Graham Beckel
,
Jane Sibbett
,
Lee Wilkof
,
Nancy Lenehan
,
Robert Downey Jr.
Point positif, on a vu Larry. Je sais bien qu'il ne reviendra pas, mais pendant une fraction de seconde, j'y ai cru. Ce qui rend la présence de Bon Jovi encore plus déplaisante. 45 minutes pour bouffer du pop-corn, on s'en passait.
La partie procès est moyenne, mais je crois qu'on a déjà vu largement pire. Je commence presque à trouver le personnage de Claire sympathique, c'est pour vous dire le niveau où j'en suis...
(par contre, c'est officiel : depuis qu'Ally a une fille et une maison, elle est dispensée d'aller au boulot ?)